Présentation du projet

L'histoire

  Je m'appelle Amy Kizu et il m'est arrivé quelque chose de pas banal ! Qui aurait cru qu'un jour on me dirait que je possède l'élèment du feu et que je suis un des quatre gardiens de "l'Elfe Blanche" ? Ça paraît génial mais c'est pas facile de faire évoluer ma relation avec Chris alors qu'il faut sauver la Terre et Elfimor du mal qui les menace !! Croyez-moi !! Enfin vous comprendrez mieux quand vous aurez vu mon histoire!

Les personnages

Stella Winda :

  Stella membre du clan Winda, est une princesse Elfisolios qui devra prendre le trône de son père un jour, après s'être mariée avec un élu. Cela ne lui plaît guère mais à la mort de sa mère, son père fût tellement triste qu'elle ne peut s'y refuser. Elle recueilla Seiya qu'elle trouva en se promenant dans les bois, elle le voit maintenant comme un petit frère, peut-être même plus. Aujourd'hui alors qu'elle devrait très bientôt prendre la couronne, elle suit Yuna dans son périple,  elle, le gardien des vents. Elle quitte alors son village bien que son peuple n'appriécie pas vraiment ce choix, elle promet néanmoins de prendre ses responsabilités à son retour.

Amy Kizu :

  Amy Kizu (dont le nom veut dire blessure) est une jeune fille au comportement assez enfantin malgré ses dix-sept printemps. Eperdument amoureuse de Chris, l'un des plus beaux garçons de son lycée, elle espère un jour attirer son attention.
Mais voilà, Marc arrive dans sa vie et réveille en elle, le pouvoir de son clan représenté sur son dos avec un tatouage en forme d'aile du phoenix. Celui que portait son fondateur, désignant depuis lustres le feu. 

Elle sera finalement embarquée dans l'aventure sans son consentement, et se verra faire fasse à de terribles dangers pour Yuna....

Attention ce paragraphe dévoile une partie de l'histoire :

  Seiya n'est ni Elfisolios ni humain, à vrai dire il est les deux, un mélange des espèces. Rejeté des siens pour cette "impureté", il se laissa mourir jusqu'à sa rencontre avec Stella. Elle le prit en pitié et le ramena chez elle. Il fut alors protégé par cette dernière et Yuna. Talentueux manipulateur de l'eau, il fut désigné pour être le quattrième gardien de Yuna. En dehors des missions, il adore manger, dormir et rigoler au grand désespoir de protectrice.

Chris Terrano :
  Chris Terrano, un jeune garçon sans histoire ou presque. Il subit le malheur d'être orphelin très tôt, ses parents tués dans un mystérieux "accident".
Il grandit donc en famille d'accueil. Et souhaite par dessus tout se venger, persuadué du meurtre de ses parents, et Marc, le nouveau, semble pouvoir l'aider, étrange. Il remarque également que ce dernier s'intéresse beaucoup à Amy et en tentant de la protéger se voit transporter dans un autre monde. Il se retrouvera à remplacer le gardien de la Terre, en le devenant.

Yuna :

   Yuna est un "être unique", aussi nommée "Elfe Blanche". Sa mère, fût artificiellement créée par les quatres magiciens élémentaires. Avant de mourir elle sacrifia toute son énergie pour se reproduire, et donner naissance à Yuna. Comme sa mère, elle est un emmagasinateur d'énergie, quelle qu'elle soit.
De ce fait, elle se voit conférer le don de gérer l'
électricité avec une grande aisance.


Son unique objectif est de terminer ce qu'avait entamé ses prédécesseurs : Vaincre les titans en sommeil. Avec l'aide de ses gardiens et du catalyseur qu'est la pierre philosophale, Yuna pourra libérer toute l'énergie nécessaire pour les vaincre.


Elle est également incapable
tuer ou blesser l'un des gardiens (descendants des magiciens) même si elle le désirait. Une fonction à laquelle elle ne peut désobeir, une sécurité que les magiciens ont mis dans le cerveau de l'être unique originel.

 

Elle aurait au environ d'un siècle, nous n'avons pas de date précise. Une chose est sur, elle est immortelle et attendait paciemment depuis bien longtemps que les monstres se réveillent tout en gardant un oeil sur les descendants des gardiens.

Maddox :

  Maddox est un puissant Elfe qui se contente de suivre la voie de ses ancêtres, il contrôle la magie noire et les incantations ténèbreuses. Il désire faire de la Terre et de Elfimore deux mondes à son image, et en "harmonie", en utilisant les deux démons invincibles créés par la planète Elfimor.

Malheuresement pour celà il doit détruire la sphère King et tuer Yuna, histoire de s'assurer de la réussite de son projet. Une fois ce détail réglé il pourra réveiller les deux monstres titanesques.