Combatant mêlé classique de l'armée régulière, le lancier est un peu la base de la défense royale. Assez peu couteux est efficace contre la cavalerie il sera se montrer redoutable contre tout adversaire.

Simple et patriote, il sera très réceptif au charme des gracieuses danseuses du royaume

Choisies pour leur beauté, aimées pour leur chorégraphie, les danseuses royales sont pourtant très proche du danger.

Bien que non entrainées au combat elles jouent un rôle clef pour l'obtention de la victoire, influençant directement le morale des troupes.

   L'archer est un fin combattant, il peut frapper avec une précision mortelle sa cible à bonne distance pour rester à l’abri du danger. Il sera se montrer particulièrement efficace contre les unités à pied qui seront sur-exposées à cause de leur lenteur.

Être archer est un véritable art, leur formation revient donc relativement chère pour une unité standard, de plus le poids de leur équipement les contraint à ne pas porter d'armure ou d'épées... Ils ne pourront donc pas se défendre s'ils se retrouvent au corps à corps.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les bandits sont des hommes forts, si forts qu'en attaquant les premiers ils effraient leur cible, leur infligeant de plus lourd dégats encore. Pas de technique de combats pour ces hommes, ce qui rend leur formation bien moins chère, une hache et le carnage peut commencer !

Ils sont cependant peu disciplinés et désorganisés ce qui les rend assez vulnérables en cas d'attaque.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lorsqu'un bouclier du chef meurt le prochain enfant du village est alors choisi pour le remplacer. Élevé et traité comme un esclave il est vêtu d'un simple bout de tissu et porte un collier pour lui rappeler qu'il a un maître. Un maître qu'il défendra au péril de sa vie, il est le plus solide rempart qu'il soit !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Criminels sans états d'âme, homme ayant tout perdu,... Quelque soit leurs origines les berserkers sont anonymes. Ils sont l'ultime recours lorsque tout espoir semble perdu. Devenant de plus en plus puissant au fur et à mesure que le combat s'éternise, que le sang coule.

Leur équipement sommaire les rend cependant assez vulnérables à la cavalerie.