Infanteries légères :

 

Les infanteries légères sont armées de mitraillettes et constituent la base des armées. Économiques mais assez faibles et limitées par une case par tour... Ils sont tous de même efficaces contre les autres types d'infanteries et peuvent jouer un rôle pour ralentir ou bloquer l'adversaire.

 

Infanteries lourdes :

 

Les infanteries lourdes sont armées de lance-rockets et bazookas. Bien qu'efficaces contre les véhicules légers et peu blindés, ils ne pourront faire face à un tank lourd sans y laisser des plumes. De plus ils perdront surement contre des infanteries légères. Ils restent tout de même un bon investissement qualité/prix.

 

Pick-up :

 

Rapide et efficace contre les infanteries légères, le pick-up est le véhicule terrestre spécialiste des attaques éclair. Même s'il a de fortes chances de se faire détruire par une infanterie lourde, et qu'il est relativement cher pour sa force, il reste efficace contre un groupe de soldats en déroute.

 

Tank léger :

 

Un véhicule plutôt cher mais efficace ! Canon anti-véhicule léger et tourelle anti-infanterie, le tank léger toutes les armes en mains pour mener à bien sa mission ! Le seul petit bémol serait s'il tombait sur une version supérieure de tank, ou sur un véhicule dédié à l'extermination d'autres véhicules...

 

Assassin :

 

Unité spéciale des "Blood troupes". Il est l'unité spéciale la moins chère, infanterie rapide et sournoise. Capable de tuer n'importe quelle infanterie en un coup mais inefficace contre les véhicules... De plus il est fort possible que si c'est lui qui engage le combat il y meurt vu sa petite jauge de vie.