Niveau : Débutant

Requis : Rpg maker vx et les images :

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Mapping

1/ Prendre une map vierge 17/13
2/ Prendre l’outil « pot » et remplir la map avec l’auto-tile « neige » (le troisième pas le premier car c'est pas une map monde)
3/ Pour un effet de réalisme prendre l’outil « rond » et faire des ronds plus ou moins grand avec les hautes herbes sous la neige.
4/ Prendre l'auto-tile « chemin » et en faire légèrement sur la map grâce à l'outil rond et carré.
5/ Placer généreusement des abres sous la neige du TileB un peu partout sur la map et en faire quelques groupes puis faire de même avec l'arbre donné dans requis mais en nombre inférieur.
6/ Prendre les arbres morts et arbustes morts du TileB et les placer à petite dose sur l'ensemble de la map mais surtout sur l'auto-tile « chemin ».
7/ Placer les fleurs blanches du TileB ainsi que les brins d'herbes sous la neige uniquement sur les hautes herbes et les touffes ainsi que la mousse un peu partout.

8/ Mettre 2-3 souches gelées sur la map et pas plus d'un trou gelé (il n'y a pas des trou tout les 2mètres IRL)
9/ Placer 2-3 sortes de chaque rochers sous la neige du TileB et quelques cailloux sous la neige de ce même tile.
10/ Prendre les petits cailloux gelés du TileD et placer en suffisamment sur toute l'étendu de la map.
11/ Placer des boules de neiges en event qui sont dans le fichier "!Other1" (pas plus de 2-3)
12/ Pour finir mettre 2-3 rochers gelés et montagnes gelés du TileD.

13/ C'est optionnel mais vous pouvez rajouter un ou maximum deux bonhomme de neige du TileB

Ambiance

1/ Prendre un ou deux loup dans « Animal » (characters) et les faire ce déplacer aléatoirement.
2/ Faire un évent en processus parallèle et y inscrire :
Ton de l’écran : rouge : -30 vert : -15 bleu : -5 gris : 20 (environ bien sur)
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